Les petits bonheurs # 9

telechargement-1

Je pressentais une semaine bien remplie et elle l’a été.

Cette semaine

  • j’ai vu un gars en tongs. En voilà un qui a hâte que l’hiver se termine !
  • j’ai déjeuné à la campagne.
  • j’ai vu un papillon.
  • j’ai acheté une rose rouge. J’avais la flemme de sortir de chez moi dimanche dernier…
  • j’ai eu un mail de Christelle.
  • j’ai battu Muriel 7-6. Je vous ai déjà dit que le tie-break est MA spécialité ?
  • j’ai vu des ados manger des glaces dans la rue. En voilà qui ont hâte que le printemps arrive !
  • j’ai vu des enfants déguisés.
  • Mélanie m’a fait une manucure et une jolie pose de vernis.
  • Aurélie m’a envoyé un très gentil mail.
  • Christelle, Mélanie, Muriel et Virginie ont croisé les doigts pour moi et ont pensé à moi pour mon premier entretien d’embauche (qui s’est bien passé). Merci les filles !
  • j’ai mis mon joli rouge à lèvres Red Sunset.
  • j’ai appelé Christine qui est toujours prête à me donner plein de conseils pour mon CV, les entretiens d’embauche et autres joyeusetés liées à la recherche d’emploi !
  • Farid m’a appelée.
  • j’ai passé une agréable soirée avec le plus gentil voisin de la terre.
  • j’ai fait une sieste.
  • Stéphane m’a demandé où en est ma recherche d’emploi.
  • j’ai croisé ma voisine-à-vélo.

Je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne reprise demain.

Laisser un commentaire

