Les petits bonheurs # 8

images-14

La semaine est passée à la vitesse de l’éclair, une fois encore, mais j’ai quand même eu le temps de l’apprécier !

Cette semaine

  • Farid et Christine m’ont appelée.
  • j’ai déposé des livres dans la boîte au bout de ma rue.
  • j’ai fait les courses au magasin bio.
  • j’ai croisé mon médecin.
  • j’ai bu un verre (comment ça, plusieurs ?!) avec Muriel. Ca change des déjeuners et des parties de tennis !
  • je suis allée chez le coiffeur.
  • j’ai récupéré Farid à son travail et on a déjeuné ensemble.
  • j’ai arrosé ma jolie jacinthe jaune qui a complètent éclos et qui parfume agréablement mon salon.
  • Mélanie m’a fait un soin hydratant très agréable.
  • j’ai mangé un chausson aux pommes.
  • j’ai croisé mon prof de latin au cinéma.
  • j’ai bu du champagne.
  • j’ai passé une douce soirée avec JP et Virginie.
  • j’ai mangé une tartelette citron vert – basilic que j’ai accompagnée d’un bon thé. C’était une pause délicieuse !
  • je me suis fait un masque pour cheveux secs.
  • j’ai préparé mon premier entretien d’embauche du mieux possible.
  • Nicolas m’a appelée.

Et vous, avez-vous passé une jolie semaine ?

Laisser un commentaire

