Les petits bonheurs # 6

images-18

Le temps file et voilà déjà une nouvelle fournée de petits bonheurs.

Cette semaine

  • j’ai discuté avec Laurent.
  • j’ai fait un super entrainement, très dynamique. Et mon coach m’a félicitée !
  • Mélanie m’a offert un maquillage des yeux et une pose de vernis. C’était gentil et joli !
  • j’ai bu une Paulaner.
  • j’ai déjeuné avec Mélanie et comme d’habitude on a bien discuté.
  • je me suis promenée dans les rues de Strasbourg, sous un timide soleil, en compagnie de Mélanie.
  • je me suis plongée dans Simple Things, un magazine doudou.
  • Mohamed s’est manifesté.
  • j’ai dîné avec Christine. Une grande première !
  • j’ai déjeuné à la campagne.
  • j’ai vu un écureuil.
  • j’ai souhaité un joyeux anniversaire à quelqu’un que j’aime (forcément) (beaucoup).
  • j’ai écouté Homogenic.
  • j’ai fait du rangement dans ma boîte à pharmacie. Il y en avait des trucs périmés là dedans…
  • j’ai regardé quelques épisodes de Columbo.
  • j’ai fait une sieste.
  • j’ai croisé Deborah.
  • j’ai pris le TGV.
  • j’ai regardé la Fed Cup à la télé.

Bonne fin de week end et à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

