La citation de la semaine # 54

recite-1b0p34d

La fin janvier approche. Et pour certains (nombreux ?) les résolutions prises le 1er janvier sont peut-être déjà de vieux souvenirs et ont peut-être déjà allègrement été piétinées.

Pour ceux-là cette citation prend tout son sens !

Personnellement je ne prends pas de résolutions mais j’établis depuis quelques années une liste de choses que j’aimerais faire et qui adouciraient ma vie. Autrement dit, je ne me mets pas de pression mais je me fixe un cap, histoire de cultiver les petits moments heureux, la beauté du quotidien et la bienveillance envers moi-même, ce qui m’aide à être meilleure avec les autres. Et ça fonctionne plutôt bien !

Alors, team résolutions ou team no résolution ?

Laisser un commentaire

