Les petits bonheurs # 2

images-14

Une semaine se termine, il est temps pour moi de faire la liste des petits bonheurs qu’elle m’a réservés. C’est parti !

Cette semaine

  • j’ai déjeuné avec Nicolas.
  • j’ai échangé quelques mots avec ma voisine rencontrée le 31/12 grâce à des amis communs.
  • j’ai eu mon premier entretien en agence d’intérim.
  • j’ai petit-déjeuné chez Sylvie.
  • j’ai peaufiné mon CV.
  • je me suis octroyé une pause lecture en plein après-midi, en pleine semaine, pendant que la neige tombait au dehors. J’ai lu dans le train aussi.
  • j’ai déjeuné avec Mélanie.
  • je suis allée à ma première séance de méditation de l’année pour que 2017 démarre dans la sérénité.
  • j’ai longuement discuté au téléphone avec ma copine Katia.
  • j’ai déposé mon CV dans 2 agences d’intérim.
  • j’ai eu un très gentil sms de mes ex-voisins.
  • j’ai mis mon joli rouge à lèvres Rose indien.
  • j’ai dormi à la campagne.
  • j’ai eu une longue et intéressante discussion avec Christine, la meilleure des DRH.
  • j’ai mangé du foie gras.
  • j’ai vu Maman sourire et être positivement émue.

J’ai adoré cette semaine ! Et pour vous, comment ça s’est passé ?

Laisser un commentaire

