La liste de mes envies pour 2017

images-21

Mi-janvier, déjà ! Il est temps que je vous parle de mes envies pour 2017.

Poursuivre ma routine beauté, soit un rafraîchissement de ma coupe de cheveux tous les 2-3 mois et un soin du visage chaque mois. Et puis je vais continuer sur la voie du rouge à lèvres, parce que je le vaux bien !

Etre capable de déconnecter des réseaux sociaux, des mails et d’internet en général à 22 heures tous les jours. Je suis sûre que mon sommeil n’en sera que meilleur.

Lire un livre par mois. J’ai eu 3 romans à Noël, de quoi prendre un bon départ pour atteindre cet objectif.

J’ai envie (et besoin) de trouver un nouveau travail et d’avoir de gentils collègues et une hiérarchie bienveillante. On y croit !

Continuer ma pratique du yoga et de la méditation. J’aime ces rendez-vous qui m’aident à lâcher prise, à ne pas cogiter et à bien dormir.

Me (re)mettre aux fourneaux pour faire quelques recettes sucrées et vous les présenter sur le blog.

Voir mes amis, souvent, pour rire, discuter, partager un repas, siroter un cocktail, etc… De ce côté là l’année a déjà bien démarré. Merci à mes petites fées du quotidien !

Faire du tennis aussi souvent que possible et retrouver mon niveau de 2015. Mais surtout m’amuser sur les courts, avec les copines et avec mon super coach. Les résultats devraient suivre !

Voilà ! Rien de foufou mais après le millésime 2016 j’aspire vraiment au calme, à la sérénité et à la simplicité. Ca serait déjà pas mal !

2 réflexions sur “La liste de mes envies pour 2017

Laisser un commentaire

