Les petits bonheurs # 1

images-3

Nouvelle année, nouvelle rubrique !

J’ai décidé de lancer un nouveau type de post, histoire de lister ici, une fois par semaine, les petits bonheurs qui auront parsemé les 7 derniers jours écoulés.

Allez, c’est parti pour la première édition !

Cette semaine

  • j’ai aidé Maman à préparer son anniversaire.
  • j’ai envoyé mes premiers CV.
  • je me suis promenée sous les flocons.
  • je suis allée à mon premier cours de yoga de l’année pour que 2017 démarre en douceur et en souplesse. et j’ai croisé une connaissance.
  • j’ai déjeuné à la campagne.
  • j’ai déposé mon CV dans une agence d’intérim.
  • j’ai envoyé des invitations pour mon anniversaire.
  • j’ai longuement discuté au téléphone avec ma copine Katia, avec Farid aussi.
  • j’ai fait le tri dans mes papiers.
  • j’ai mangé un marron glacé.
  • j’ai réservé une table pour mon déjeuner d’anniversaire.
  • j’ai fait la bise à Isabelle, pour la nouvelle année, dans sa jolie boutique.

Et vous, qu’avez-vous apprécié / aimé faire en cette première semaine de l’année ?

Laisser un commentaire

