Place à 2017 !

dscn4261

2016 n’a pas été pour moi la plus belle des années, loin de là. J’ai bien sûr vécu de jolies choses mais le bilan est globalement négatif…

J’entame donc 2017 pleine d’espoir et surtout résolument décidée à me faire du bien, au quotidien. Et pour voir la vie en rose j’ai choisi de la douceur pour mon agenda et de la classe pour mon calendrier en espérant que ces deux ingrédients parsèmeront les 12 mois à venir.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année. Faites ce qui vous plait, aimez, riez, lisez, admirez, émerveillez-vous, etc…

Laisser un commentaire

