Tendance Vintage

dscn4129

Le salon Tendance Vintage s’est tenu les 29 et 30 octobre… Il était temps que je vous en parle !

J’aime les objets des années 50, 60 et 70. J’aime les formes arrondies et les couleurs pop des objets de ces années-là. Ils me plongent dans une douce et joyeuse nostalgie ; certains me rappellent l’intérieur chez mes grands-parents, d’autres celui chez mes parents quand j’étais enfant. Alors Tendance Vintage allait forcément me plaire !

Y étaient présentés des meubles, des voitures, des vêtements (j’y ai déniché un chouette poncho pour la modique somme de 5 € !) (j’adore les ponchos !) et plein d’objets de la vie quotidienne (vaisselle, téléphones, jouets). Et puis il y avait de la musique et des danseurs. Et un barbier aussi. Et un atelier de couture pour ceux qui sont capables de faire quelque chose de leurs dix doigts ! Bref, le décor et l’ambiance étaient top.

Et puis Caroline avait un stand. C’était l’occasion de la revoir et de la remercier et la féliciter encore une fois pour la jolie restauration de chaises dont elle s’est magnifiquement occupée tout récemment.

J’ai beaucoup aimé flâner dans les allées de ce petit salon, discuter avec les artisans, toucher de vieux tissus, entendre d’anciens airs et prendre une dose d’orange, de kaki et de marron !

Laisser un commentaire

