Ivoire rosé pour mon teint

dscn4094

Choisir un fond de teint, voilà quelque chose que je trouve bien difficile à faire… Quelque chose que j’ai été obligée de faire en constatant que Monoprix ne vendait plus l’Eau de Teint de L’Oréal à laquelle je m’étais habituée et qui me convenait depuis plusieurs années.

Je suis finalement restée fidèle à L’Oréal et j’ai opté pour Accord Parfait Fluide dont la promesse est de s’accorder à la couleur et à la texture de la peau. Pour la couleur, pas de problème, la plus claire est en général celle qui me convient et ça se confirme avec ce produit. Pour la texture je dois dire que je n’étais pas d’emblée emballée par ce fluide un peu épais…

Mais après quelques jours d’utilisation je me suis faite à cette matière qui s’avère assez facile à appliquer. Le flacon-pompe permet de prélever la juste quantité de fluide qui « s’étire » bien et qui permet de se maquiller à l’économie. C’est un bon point !

En ce qui concerne le résultat je crois que je le préfère à celui de l’Eau de Teint (quand on dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !). Le maquillage ne bouge quasiment pas au cours de la journée, évitant les satanés rougeurs qu’on a souvent en fin d’après-midi. Je ne ressens pas non plus d’inconfort ou de déshydratation et finies les démarcations. Bref, je suis ra-vie !

Laisser un commentaire

