Un shampooing à l’orange

dscn4080

dr Botanicals est une marque anglaise de cosmétiques formulés à partir d’ingrédients naturels. Je la découvre enfin, par le biais d’un shampooing, évidemment !

Ce produit est à la fois doux pour les cheveux et pour le cuir chevelu. Et ça c’est top quand, comme moi, on se fait un shampooing chaque jour. D’ailleurs ce produit est recommandé pour un usage quotidien ! Et sa formule est exempte de paraben et de conservateur, ce qui ne gâche rien.

Depuis que j’utilise ce shampooing, mes cheveux sont plus épais et plus vigoureux qu’avant, j’aime beaucoup leur matière actuellement. Et puis ils sont brillants et sentent bon. Après le citron, je deviens accro à l’orange, un parfum assez rare en cosmétique.

Et au-delà du produit j’aime aussi beaucoup le packaging épuré de ce shampooing et l’univers de la marque, so smart, so british en somme !

Laisser un commentaire

