Complètement citronnée !

DSCN4034

J’aime le goût du citron. J’aime aussi son parfum.

Pour cette fin d’été je me suis offert des produits de la marque Crabtree & Evelyn (que je découvre enfin) à l’énergisante senteur de citron, de miel et de coriandre.

Le shampooing est frais, il laisse les cheveux lisses et doux. Le produit mousse généreusement et se rince facilement. Le gel bain et douche a une agréable texture onctueuse et un parfum rafraîchissant. Il hydrate bien la peau. Le gel pour les mains est lui aussi onctueux et parfait pour un usage très fréquent (un jour je compterai combien de fois je me lave les mains en 24 heures !).

Au-delà des produits qui m’enveloppent d’un parfum citronné de la tête aux pieds j’aime leur packaging au délicat style so british. La classe !

Laisser un commentaire

