Saveurs asiatiques

DSCN4026

Hier soir, avec 2 copines, j’ai découvert East Canteen, un resto qui propose des plats venus du Japon, de Chine, de Corée et de Thaïlande. De quoi s’offrir une belle plongée en Asie !

La carte est alléchante et bien présentée, simple à comprendre même pour qui n’y connait pas grand chose en cuisine asiatique. Après mûre réflexion (et un cocktail qui contenait malheureusement trop de glaçons et donc pas assez chargé en gin…) j’ai opté pour un assortiment de raviolis farcis (poulet, crevettes, légumes) accompagné d’une bière au yuzu bien fraîche. C’était bon, suffisamment copieux pour mon dîner même si je pense que les gros appétits jugeront la quantité un peu insuffisante. Et puis j’ai pris un dessert, un gâteau au citron orné d’un épais glaçage ! Miam !

J’ai apprécié l’ambiance chaleureuse et conviviale de ce restaurant à la déco jeune, soignée et colorée faite de bambou, de bois et de lampions. Le service assuré par 3 filles est efficace et souriant et la cuisine ouverte contribue à l’exotisme avec son chef asiatique qui officie à quelques mètres de ses convives.

Le restaurant ne prend pas de réservation le soir, il est donc recommandé de ne pas arriver trop tard. Je dirais que le créneau 19:00 – 19:30 est pas mal pour être sûr de trouver une table.

Laisser un commentaire

