Germanopratin !

DSCN4005

J’aime Paris, je ne vous apprends rien. J’aime le noir et blanc (et pas seulement en photographie). Et j’aime les sacs… ben oui, comme toutes les nanas ! Enfin je crois !

Autant vous dire que ce sac Petite Mendigote (une marque que j’aime beaucoup) à l’effigie d’un joli quartier parisien ne pouvait que me plaire. Saint Germain des Prés est un quartier où je flâne parfois, où j’apprécie de prendre un verre en terrasse, où je scrute les badauds, à la recherche d’une tête connue.

Il s’agit d’un modèle simple, certes, mais avec tout de même une touche d’originalité, les détails zèbre qui font toute la différence ! J’adore !

Ce sac est parfait pour trimbaler toutes mes petites affaires, sa contenance étant plutôt généreuse. Et puis il est léger et se marie avec toutes les tenues ou presque. Ca a du bon la simplicité !

Laisser un commentaire

