Un bon dîner avec les cocos !

DSCN3991

Il y a assez peu de restos où je retourne régulièrement. C’est que l’offre strasbourgeoise est large en la matière (et que j’aime les découvertes gustatives !). Mais toute règle a son exception.

Bistrot Coco entre dans ma catégorie des valeurs sûres lorsque je veux passer un moment cosy, découvrir un plat original, profiter d’un service sympathique et ne pas faire pleurer mon porte-monnaie. Oui, rien que ça !

L’autre soir on était 5 et tout le monde a apprécié l’ambiance et ce qu’il avait dans son assiette, y compris celui qui a pris le menu carte blanche en 4 plats qui offre des surprises tout au long du repas.

Moi j’ai opté pour le foie gras, chutney de cerises noires et pop corn en entrée (oui, je suis un peu maniaque du foie gras en entrée !). Puis j’ai dégusté un bon saumon Bomlo (qui vient de Norvège, donc) accompagné d’une mousseline et de céleri coupé en tranches fines. Et pour la touche sucrée j’ai craqué pour la glace au basilic accompagné de crème au citron (j’adore le citron !) accompagnée de fines meringues au citron elles aussi. Un pur délice, tant par le goût que par les consistances.

Chez Bistrot Coco les parts sont généreuses, à tel point que le lendemain je n’ai pas eu faim avant midi ce qui fait de cette adresse mon champion de la quantité / qualité / prix de sa catégorie (surtout quand ce n’est pas moi qui paie la note en plus ! Merci Anthony !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s