Le 400è billet

téléchargement (5)

Je publie aujourd’hui le 400è billet et je profite de cette occasion pour faire un petit bilan comme je l’avais déjà fait pour les 100è, 200è et 300è publications.

Mon blog comptabilise à ce jour environ 28400 visites, ce qui représente une moyenne de 30 passages quotidiens depuis sa création. Le rythme de publication se maintient à un billet tous les 2-3 jours. Pas mal, non ?

Les Français(es) constituent toujours mon principal lectorat. Puis viennent les Américain(e)s et les Belges. Oui, les Américain(e)s occupent désormais la 2è place du podium ! Et puis dernièrement j’ai touché des lectrices (ou lecteurs ?) en Australie, en Grèce, à Bahreïn et en Turquie. Comme quoi on n’a jamais fini d’étendre son empreinte sur la toile. J’adore l’idée !

Mademoiselle Coquelicot et Joupette sont toujours mes plus ferventes commentatrices et je les remercie de leur fidélité qui se confirme à chaque bilan. Merci les filles ! Je souhaite la bienvenue à loufoxinloveblog et à luxebienetre qui m’ont laissé des commentaires tout récemment. Merci !

Et puis il y a toujours la myriade de « j’aime » laissés par lesouffleurdemots, tendancedecoetbeauté, les merveillesdecamille, Lyse, Globe-T., Justine, Le Parisien Heureux, passeurdefeu, Alice Vachet, On met les voiles, blanquet daphne, Sacha B., Capitaine Capitaine, journaldefemmesblog, Didier Celiset, christianekraft, Joséphine, purrre, MaevaCyrus., Nash, routid, une maman marmotte et amande et coton. Ca en fait du monde qui lit et apprécie mon blog dans l’ombre ! Merci à vous aussi !

J’ai décidé de marquer le coup de ce 400è billet en offrant un lot constitué par mes soins à l’un(e) d’entre vous. Pour le remporter il suffit de laisser un mot sous ce post avant le 12/07 à minuit. Un tirage au sort sera effectué parmi les commentaires.

A bientôt chers tous !

4 réflexions sur “Le 400è billet

  1. Je suis contente de figurer parmi les lectrices les plus fidèles de ton blog car plus qu’une lectrice, je suis une amie ❤ Et puis vive le blog car c'est grâce à lui qu'on s'est rencontrées
    Bises !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s