La citation de la semaine # 25

recite-15tfloe

Depuis que j’ai perdu deux êtres très chers, depuis que l’homme que j’aime m’a ouvert les yeux sur la bonne manière d’aborder l’existence (merci à toi A.), bref, depuis que j’ai compris la vraie valeur de la vie et sa fragilité aussi, je donne tout à l’instant présent. Du moins j’essaie. Même si c’est dur parfois…

Je veux profiter de chaque instant, faire du présent quelque chose qui restera dans ma mémoire. Je veux faire du présent un vrai hommage à la vie qui passait trop souvent sans que je ne m’en rende compte, avant…

Cette manière d’aborder l’existence m’a permis de découvrir les petits plaisirs de la vie et de faire d’un événement que j’aurais jugé négatif il y a encore quelques temps une promesse pour autre chose, une leçon pour l’avenir. Un moyen d’avancer même quand les circonstances sont remplies d’adversité, de mal-être ou même de tristesse.

Alors oui, profitons de la vie, à chaque instant ! Bon dimanche !

Laisser un commentaire

