YSL pour mes beaux yeux, deuxième !

DSCN3975

L’autre soir, alors que ma soirée avec Katia était annulée, je suis passée chez Yves Saint Laurent. On se console comme on peut !

L’intention était de racheter un mascara, tout simplement. Eh oui, depuis le mois de février je suis définitivement devenue accro au mascara volume effet faux cils !

Mais, (la fatigue aidant ?) la gentille vendeuse m’a aussi convaincu d’essayer Forever Youth Liberator, le sérum zone regard de la marque. Mes yeux étant (après mes cheveux, as you know) la partie de mon corps que je préfère, et la peau sous les yeux étant la plus fine de notre anatomie, j’ai dit banco !

Ce sérum s’applique une fois par jour (mais on peut l’utiliser matin ET soir si on le souhaite). Il suffit d’une toute petite dose de produit pour traiter la zone papillon (patte d’oie, dessous de l’oeil, paupière, zone inter-sourcilière) ce qui fait de ce flacon un bon rapport qualité/prix. J’aime la texture douce de ce sérum et son application facile et rapide qui fait de ce soin un moment agréable, pas rébarbatif du tout.

Je crois que la fatigue se lisait sur mon visage ce soir-là et du coup j’ai eu en bonus la pose d’un joli rouge à lèvres orange et un petit coup de blush ! Et puis un fluide hydratant pailleté pour le corps, un soin global visage et cou et un masque pour ma peau déshydratée.

Quelque chose me dit qu’YSL m’a prise dans ses filets ! Affaire à suivre !

3 réflexions sur “YSL pour mes beaux yeux, deuxième !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s