Les bijoux de ma fête

DSCN3972

J’aime les bijoux, j’aime m’en offrir et m’en faire offrir.

Cette année ma fête a été l’occasion de craquer pour un bracelet et une bague Duality de la marque Gas que j’adore.

Le bracelet est un jonc ouvert et ajustable (parfait pour mon petit poignet) orné de 2 scarabées joliment colorés. La bague, conçue sur le même principe que le bracelet, est ornée de 2 pierres semi-précieuses, la marque de fabrique de Gas. Elle a rejoint Olympie que je porte tous les jours et je trouve qu’elle s’accorde parfaitement à mon vernis Or bronze.

Je me souviendrai longtemps de ma fête 2016… elle a correspondu à l’avc de ma grand-mère qui lui aura finalement été fatal. Et ces bijoux je les garderai en souvenir d’elle, en souvenir de sa coquetterie et de sa féminité. Ils sont d’ores et déjà porteurs d’une immense signification dans ma vie.

Laisser un commentaire

