Suisse et bio

DSCN3969

Je vous ai déjà présenté pas mal de shampooings ici mais jamais de shampooing suisse ! A vrai dire je pense que je n’ai jamais utilisé de cosmétique suisse, qu’il s’agisse d’un shampooing ou de tout autre produit.

Farfalla a 30 ans. La marque est née de la passion de 4 amis pour les parfums naturels et les huiles essentielles.

Le shampooing que j’ai choisi contient du jojoba et de l’aloe vera. Il est particulièrement bien adapté pour mes cheveux secs et colorés. Je trouve qu’il donne de la matière et qu’il laisse les cheveux doux et brillants.

Ce produit ne mousse pas beaucoup, se rince relativement bien mais je regrette que le coiffage soit un peu difficile quand on a des cheveux qui s’emmêlent autant que les miens. Ceci dit c’est un tout petit point négatif tant la composition et le résultat après lavage sont top !

Dernière précision : ce produit ne contient pas de conservateur et je viens de me rendre compte qu’il doit être utilisé avant le mois de… juillet. Voilà qui va me motiver à me faire des shampooings sains dans les tout prochains temps !

Laisser un commentaire

