De la douceur, encore !

DSCN3933

Après le shampooing Healthy Sexy Hair je vous présente aujourd’hui son acolyte, j’ai nommé Big Sexy Hair !

Il s’agit là encore d’un shampooing qui préserve la coloration de mes cheveux et ce tout en douceur.

Ce produit assure une bonne hydratation à mes cheveux et son léger parfum de citronnelle apporte une agréable touche de fraîcheur.

Ce shampooing à la texture gel translucide est agréable à appliquer et sa mousse est plus facile à rincer que celle de son grand frère. J’aime ! Et puis une fois encore le démêlage est facilité, chose que j’apprécie beaucoup.

Avec Big Sexy Hair le shampooing est un véritable moment de détente, et sachant que je me lave les cheveux chaque jour c’est important !

Laisser un commentaire

