Je suis prête pour Roland Garros

DSCN3932

Ca y est, le tournoi de Roland Garros a commencé ! D’aussi loin que je me souvienne je n’ai raté aucune édition, au grand dam de mon père qui ne comprenait pas que je puisse passer des journées entières devant la télé alors que le soleil brillait dehors…!

Les matchs ont démarré il y a 2 jours à peine et je suis déjà à fond. J’ai dégainé ma bouteille de Perrier, mon foulard de circonstance et je remplis le tableau des qualifiés au fur et à mesure que les résultats tombent, tout au long de la journée.

Cette année encore je suis hypnotisée par le jeu et en plus j’ai une nouvelle télé pour admirer ce spectacle. De quoi en profiter au maximum !

Vous l’aurez compris, si vous me cherchez d’ici au 5 juin il y a de fortes chances de me trouver devant mon petit écran !

4 réflexions sur “Je suis prête pour Roland Garros

  1. Moi aussi je suis une grande fan et pourtant c’est la deuxième année de suite où je ne peux pas m’y rendre… Mais l’année prochaine, j’y retourne : promis, juré, craché !

    • j’en reviens aujourd’hui. j’y étais hier et avant-hier et comme d’habitude j’ai passé un excellent moment. l’année dernière j’ai souffert de la canicule. cette année j’ai acheté… une doudoune ! là je viens de suivre la victoire de Muguruza à la télé. quel talent !

Laisser un commentaire

