La citation de la semaine # 18

recite-pg3uuh

Prendre la vie du bon côté, m’offrir du bon temps, entre plusieurs options choisir la plus douce ou la plus pratique, voilà comment je fonctionne depuis quelques mois et ça me réussit plutôt bien. Je vais donc m’obstiner dans cette voie !

C’est suite à des discussions avec l’homme que j’aime que cette disposition d’esprit s’est imposée à moi. Pour mon plus grand bonheur. Je profite de cette occasion pour le remercier de m’avoir ouvert les yeux (et pour lui rappeler combien il m’est cher).

Et puis la disparition rapide de mon père m’a confortée dans l’idée que la vie est trop courte et qu’elle peut s’arrêter trop rapidement pour se la pourrir, pour ne se contenter que de la sous-marque alors qu’on peut s’offrir la marque de luxe. C’est une image hein ! Je ne suis pas que matérialiste !

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon week end. Et surtout, surtout, profitez-en pour vous faire du bien et pour faire ce dont vous avez vraiment envie.

Laisser un commentaire

