Mon invitation à l’homme que j’aime

tampon-vintage-invitation

Je t’invite à passer un moment, une journée, une soirée ou, le top du top, une nuit avec moi.

Je t’invite à me suivre dans l’escalier, à me déshabiller, à me prendre dans tes bras et à me serrer fort, très fort.

Je t’invite à m’intimider, à me troubler et à te moquer (gentiment) de ma pudeur. Je t’invite à me faire jouir.

Je t’invite à partager un repas avec moi, à déboucher cette bouteille de Château-Chalon qui attend patiemment son heure dans mon frigo depuis des mois.

Je t’invite pour tout ça et plus, Amour. C’est quand tu veux. Comme dirait l’autre, tu as le choix dans la date !

4 réflexions sur “Mon invitation à l’homme que j’aime

Laisser un commentaire

