Des fleurs dans ma garde-robe

DSCN3769

Je n’ai jamais rien trouvé à mon goût chez Uniqlo. Il y a des enseignes comme ça, des enseignes qui ne m’inspirent pas. H&M entre aussi dans cette catégorie de magasins où je ne trouve jamais rien.

Mais, toute règle ayant son exception, je me doutais que la collaboration d’Uniqlo et Liberty London annoncée de longue date pourrait m’amener à dépenser quelques euros. Et en effet, ça n’a pas raté ! Il faut dire que les motifs floraux emblématiques du grand magasin londonien m’ont toujours plu. D’ailleurs je me demande pourquoi je ne m’étais jamais offert un vêtement ou des chaussures à motif fleuri lors d’une de mes escapades à Londres…

Bref, tout ça pour dire que cette profusion de petites fleurs m’a séduite, of course, et que j’ai craqué pour cette jolie veste zippée à capuche en coton tout doux et léger.

J’ai hâte de la porter, histoire d’être en adéquation avec la saison mais pour ça encore faudrait-il que le printemps s’affirme un peu. C’est qu’il fait encore bien frisquet à Strasbourg et que le dicton « en avril ne te découvre pas d’un fil » est vraiment d’actualité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s