La citation de la semaine # 10

recite-cd6yxe

Etre jeune, être vieux, ça n’est pas seulement une réalité physique. C’est aussi, et surtout, un état d’esprit, une manière de voir la vie.

On connait tous des vieux de 20, 30, 40 ans, des gens repliés sur eux-mêmes, sans enthousiasme et qui font preuve d’un manque de curiosité et de créativité notoire. Et puis on connait aussi des jeunes de 80 ans voire plus, alertes et enjoués, toujours prêts à découvrir quelque chose de neuf et à se réjouir du lendemain.

J’espère ne jamais faire partie de la première catégorie et je fuis le plus possible ceux qui s’y complaisent. J’ai pas envie d’être vieille moi, pas du tout du tout !

2 réflexions sur “La citation de la semaine # 10

  1. Moi non plus je n’ai pas envie d’être vieille… et je ne me sens pas vieille ! Pourtant, quand je réalise que j’ai eu mon bac il y a 18 ans, ça me fout un (petit) coup au moral.

Laisser un commentaire

