Un dîner copieux et savoureux

DSCN3720

L’autre soir, avec Katia, on a dîné et bien dîné au Bistrot des copains, transformant ainsi l’endroit en bistrot des copines !

Après un accueil souriant et prévenant on s’est plongé dans l’alléchante carte de ce restaurant qui propose une cuisine du marché, proche du terroir et dont les suggestions changent chaque semaine.

Après réflexion Katia a opté pour le burger des copains aux ingrédients certes classiques mais qui font de ce plat une valeur sûre. Oui, Katia est accro au burger ! Moi j’ai craqué pour la poêlée de gambas à l’ail accompagné d’un copieux risotto aux cèpes.

Et parce que les copines sont gourmandes on a ensuite englouti un dessert, oui, parfaitement ! Ca a été une chiboust caramélisée pour Katia et des profiteroles au chocolat pour moi (parce que je chocolat c’est la vie !). Elle et moi avons découvert la crème chiboust qui est un mélange de crème pâtissière et de meringue et si j’en crois l’assiette nickel de Katia ce dessert vaut le détour !

J’ai apprécié l’ambiance cosy de ce restaurant, le service efficace et néanmoins discret et l’addition tout à fait raisonnable (46 € pour 2). Avis aux gourmand(e)s !

2 réflexions sur “Un dîner copieux et savoureux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s