La douceur du miel pour mes mains

DSCN3716

L’hiver touche à sa fin, certes, mais ses dernières velléités m’obligent à continuer de me tartiner les mains de crème hydratante.

Pour changer des produits que je connais, j’ai choisi la crème mains et ongles Rêve de Miel de Nuxe. C’est d’ailleurs le premier produit de la marque que j’utilise. Il était temps !

J’aime le parfum doux et sucré de cette crème, sa formule non grasse et sans paraben qui pénètre rapidement. L’effet bénéfique se ressent très vite, même sur une peau très sèche. Et je sais de quoi je parle !

Cette crème est mon produit doudou du moment. Je vous la recommande vivement ; elle vous permettra d’attendre l’arrivée du printemps tout en douceur.

2 réflexions sur “La douceur du miel pour mes mains

  1. J’aime beaucoup les produits Nuxe également : le baume à lèvres, la crème pour les mains, la crème hydratante et bien sûr, l’huile prodigieuse… Tu dois sans doute le savoir, mais ce sont les Ventes Privées sur leur site depuis hier (jusqu’à -70% de réduction sur certains produits)

Laisser un commentaire

