La citation de la semaine # 8

recite-ck5ro4

Entretenir la positive attitude, voilà ce à quoi je travaille depuis quelques temps. Et on peut dire que j’y parviens, globalement. Il y a bien sûr quelques embûches, quelques baisses de moral et de régime mais pas tant que ça finalement.

Cette semaine j’ai par exemple été ravie de la sortie de l’hôpital de quelqu’un qui m’est très cher (même si le chemin vers la guérison reste long) et j’ai profité à fond de 3 heures, oui, 3 petites heures avec Lui. Et puis j’ai aimé les giboulées de mars où se mêlent pluie, neige et vent qui ont ensuite laissé la place à un magnifique ciel bleu dégagé et ensoleillé.

Alors oui, le bonheur est une question de point de vue ! Et de disposition d’esprit. Bon week end les amis !

Laisser un commentaire

