Un gommage venu du froid

DSCN3711

Je suis une fille de l’hiver. Cette saison m’inspire. J’aime notamment la mode en hiver que je trouve particulièrement chic, bien plus que la mode estivale. Eh oui !

Le froid m’inspire à tel point qu’un produit à la formulation contenant des plantes polaires vient de faire une entrée remarquée dans mon vanity.

C’est par le biais du gommage tendre au coton arctique que je découvre la marque Polaar née il y a 30 ans mais dont je n’ai eu vent que tout récemment. Mieux vaut tard que jamais ! Le coton arctique a des propriétés hydratante, détoxifiante et apaisante. Autant dire que c’est un ingrédient miracle pour ma peau sensible et déshydratée.

Après à peine 2 utilisations je trouve ma peau très confortable, débarrassée de ses cellules mortes et toute douce. Vraiment, je suis conquise ! Et ce d’autant plus que dernièrement ma peau était très réactive, voire irritée. Grâce à ce gommage j’ai retrouvé une peau facile à vivre et apaisée.

6 réflexions sur “Un gommage venu du froid

  1. Peau réactive et irritée ? J’avoue que ça ne se voyait pas tellement mais si tel était ton ressenti la semaine dernière, il aurait fallu me le dire, et bien sûr que Time Interceptor n’était pas adapté. Ce qu’on va faire maintenant, c’est ne pas prévoir de soin à l’avance et décider, avant le soin, en fonction de ton ressenti de peau, le soin a faire, dac ? Bonne journée Sophie 🙂

    • j’exagère un peu… j’avais surtout les paupières irritées et franchement après ton soin la peau du reste de mon visage n’était pas plus réactive ou irritée qu’avant. je crois que je somatise un peu en ce moment… mais oui, faisons comme tu penses si tu crois que c’est mieux.

  2. Cet article tombe avec le froid de ces derniers jours je cherche désespérément un produit miracle pour ma peau, pourquoi pas celui la !

  3. J’ai découvert la marque Polaar grâce à une box dans laquelle j’avais reçu une crème pour les mains très efficace : la crème de Laponie. Je te la recommande vivement ! 😉

    • je vais me pencher sur le site de Polaar, et ce d’autant plus que j’arrive au bout de mon super gommage. merci pour ton avis sur la crème pour les mains.

Laisser un commentaire

