La citation de la semaine # 4

recite-6lnb8

Cette citation traduit parfaitement ma façon de voir et d’aborder la vie depuis quelques temps. C’est un carpe diem formulé autrement.

Depuis le 1er janvier je note chaque jour mes 3 petits bonheurs ou plaisirs quotidiens et le fait de les inscrire les rend absolument tangibles. Si un coup de blues m’assaille je me plonge dans mon carnet et hop c’est reparti !

La vie est belle, il faut simplement savoir ouvrir les yeux, ouvrir son coeur et apprécier l’instant présent pour en faire une fête. Le quotidien est parsemé de petites choses et d’instants fugaces dont j’apprends chaque jour à apprécier le goût et à profiter au maximum.

Laisser un commentaire

