La citation de la semaine # 3

recite-f0jr8n

Les habitudes c’est le confort et on en a tous besoin. Mais c’est dans l’inattendu que se niche la vraie beauté de la vie, et même de la vie quotidienne. In my opinion.

La Sophie Nouvelle (celui à qui est destinée cette allusion se reconnaîtra), (c’est-à-dire moi depuis quelques semaines), a fait sienne cette citation. Car oui, j’ai envie de profiter vraiment et profondément des surprises que la vie et les gens que j’aime me réservent.

C’est ainsi que dernièrement quelques mots voyageurs ou encore une toute petite nuit m’ont remplie de joie, une joie qui continue de m’habiter, rendant éternelles ces attentions qu’on pourrait croire éphémères.

Eh oui, on se souvient bien mieux et on jouit bien plus de ce qui nous sort de notre train-train que des lignes droites et prévisibles. Alors vive l’inattendu et son effet longue durée !

Laisser un commentaire

