Sur mes lèvres

DSCN3615

Je n’ai pas l’habitude de mettre du rouge à lèvres. C’est un fait. Pour moi c’est un produit destiné aux filles sûres d’elles et sophistiquées, pas moi donc… Le paradoxe c’est que les rares fois où j’ose en mettre ça me donne confiance en moi. Donc, eh bien, faudrait que je me lance !

En partant à la recherche du rouge à lèvres qui m’accompagnera dans les prochains temps je savais que le choix ne serait pas aisé. J’avais dans l’idée de me tourner vers le rose (comme pour les vernis à ongles, le rouge n’a pas mes faveurs). C’était un bon début ! Et puis je voulais aussi un fini mat que j’estime (peut-être à tort) plus discret qu’un effet brillant. J’avais donc déjà un peu ciblé ce dont j’avais envie mais malgré ça j’ai passé beaucoup de temps dans les rayons avant de trouver mon bonheur. J’ai finalement craqué pour 2 roses.

Le premier est le Rose Vanity de Bourjois. Il contient du beurre de karité qui assure douceur et souplesse. Son fini est semi mat. La promesse est une tenue de 12 heures, rien que ça !

Le second est le Red Sunset de Gemey. Il est un peu plus foncé que l’autre et tire (légèrement) vers le rouge, son fini est mat.

Il ne me reste plus qu’à oser, oser, oser ! Et ainsi tenir une de mes « résolutions » de l’année !

2 réflexions sur “Sur mes lèvres

  1. C’est vrai que je ne te vois pas souvent avec du rouge à lèvres, mais à chaque fois, je trouve que ça te va très bien! En effet, le mat est plus facile à porter que le brillant (et en hiver, c’est aussi beaucoup plus joli) ! Bonne journée Sophie 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s