A l’heure JPG

DSCN3583

Dans la série j’aime me faire plaisir grâce à Jean-Paul Gaultier je vous présente un cadeau de moi à moi, parce que décidément on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Après le coffret Merry JPG j’ai craqué pour cette jolie montre-gourmette de mon créateur chouchou. J’aime son cadran noir façon briques et le fait que cette montre soit un véritable bijou.

Voilà de quoi être à l’heure de bien belle manière et de démarrer l’année avec JPG à mon bras ! J’adore !

2 réflexions sur “A l’heure JPG

  1. Très bonne idée ! Moi aussi je me suis fait un auto cadeau de Noël : un nouveau smartphone pour remplacer le mien qui ne faisait plus l’affaire depuis un bon moment… 😉

Laisser un commentaire

