Le cadeau de mon esthéticienne

DSCN3578

Mélanie est mon esthéticienne. Certes. Mais au fil du temps elle est devenue bien plus que ça, jusqu’à se transformer en amie. Une amie qui m’est précieuse. A qui j’aime faire des cadeaux et qui aime bien m’en faire aussi.

Pour Noël elle m’a offert La Thé Box et je dois dire qu’elle a tapé dans le mille. Mais elle n’avait aucun doute là-dessus puisqu’elle connait mon goût pour le thé, boisson qu’on partage d’ailleurs après chacun de mes rendez-vous à l’institut.

Le coffret Le Royaume de Noël se compose de thés bien sûr mais aussi de douceurs sucrées telles que de la marmelade orange cannelle, du massepain et des étoiles et des lunes à la cannelle. Certaines des marques de thé me sont connues (Palais des Thés, Dammann Frères) mais j’en découvre aussi certaines (Tchaba, La Malle à Thé) et il y a même une création made in La Thé Box, Yonah (rooibos et caramel. J’en salive d’avance !).

Globalement les saveurs sont épicées (cardamome, cannelle), fruitées (litchi, noix de coco, agrumes, pomme) et fleuries (bleuet, rose, hibiscus) ce qui promet de délicieuses pauses thé dans les prochains temps.

Merci Mélanie pour ce cadeau goûteux !

4 réflexions sur “Le cadeau de mon esthéticienne

  1. Je suis très contente que mon cadeau te plaise! Le contenu de la thé box me laisse rêveuse également. Je pense avoir raté le coche pour me re-commander la box de Noël , mais je vais sûrement me commander la suivante! C’est idéal pour les personnes comme moi qui aiment toujours découvrir des saveurs différentes. Bonne fin d’année Sophie, bisous !

    • je suis sûre que la prochaine sera top aussi et qu’elle te permettra de savoureuses découvertes. bonne fin d’année à toi également. et à tout bientôt !

  2. J’ai déjà offert plusieurs coffrets de la Thé Box à des amies et c’était toujours très apprécié ! 😉

Laisser un commentaire

