Mélodies pour une amoureuse

DSCN3375

Je suis là, sur mon canapé ou dans mon lit, en vacances, avec mes sentiments et mes désirs. Dehors le ciel est plus ou moins gris mais qu’importe puisque le soleil est dans ma tête et dans mon coeur.

En ces jours de tendre rêverie où je ne pense qu’à une chose, ou plutôt qu’à une seule personne (car non, il n’est pas un homme-objet !) je suis retombée avec délectation dans les créations d’Emilie Simon, la fée des sons distordus, cette fille à la voix et aux gestes si doux, cette belle amoureuse.

J’écoute en boucle tous ses albums et chacun d’entre eux me ramène à Lui, invariablement, inévitablement. La sensualité des notes et de la voix de l’artiste me plonge dans une délicieuse langueur dont j’aimerais ne plus m’extirper, si ce n’est par la douceur des caresses et des baisers de l’homme que j’aime. Ou par la brutalité (toute relative et absolument jouissive !) de ses étreintes.

Cette musique est ma meilleure alliée quand Il n’est pas là. Mais c’est quand même mieux, et ô combien, quand Il est à mes côtés, qu’il me fait rire et sourire, qu’il me dit des bêtises et que je peux me voir dans ses yeux.

Amoureuse, moi ? Vous croyez ?!!

2 réflexions sur “Mélodies pour une amoureuse

Laisser un commentaire

