Interruption momentanée…

mire

J’ai longuement hésité à rédiger ce post mais finalement il s’impose de lui-même… et je déteste ça…

J’ai le coeur lourd, depuis le 21 août. Précisément. Et je suis fatiguée, moralement.

J’ai hâte d’être en vacances (ça arrive, ça arrive, c’est prévu le 11 au soir) pour me remettre de mes récentes émotions. J’ai envie et besoin d’une pause sans horaires, sans obligations, sans contraintes, sans collègues à 2 balles. Il faut que je recharge mes batteries pour pouvoir garder le cap, pour avoir la force d’être là, forte et optimiste. Je veux pouvoir assumer du mieux possible mon rôle de soutien tout au long de la période qui s’ouvre et qui promet de me bouleverser.

Alors je parle d’interruption sur le blog mais qui sait, peut-être que j’aurai besoin de revenir par ici plus tôt que je ne l’imagine à présent, comme on a besoin d’une bouffée d’air, d’une parenthèse dans son quotidien. Les hauts et les bas de mon moral et mes crises de larmes intempestives n’excluent pas une apparition ici dès demain… ou dans plusieurs semaines…

Voilà, c’est dit. Et si ça allait déjà un peu mieux ?

4 réflexions sur “Interruption momentanée…

Laisser un commentaire

