La nature, source de soin et de beauté

DSCN3322

Depuis quelques temps j’avais lu ici et là beaucoup d’avis très positifs sur la marque allemande de cosmétiques naturels Lavera. Vente-privée.com a fini de me convaincre de tester quelques produits, des gels douche en particulier, dont je suis une grande consommatrice.

J’ai opté pour Rose Garden dont le doux parfum est particulièrement agréable, Lime Sensation parfaitement adapté aux fortes chaleurs actuelles et Honey Moments que je me réserve pour cet automne.

Ces gels douche sont adaptés aux peaux sensibles, ils laissent la peau hydratée, douce et subtilement parfumée.

En fouillant sur le site de la marque j’ai appris que la fabrication de tous les produits se fait dans la région de Hanovre et bien d’autres choses intéressantes encore, et notamment que 100 % des ingrédients végétaux utilisés sont bio.

Les produits sont exempts de paraben, silicone, phtalate, huile minérale et parfum chimique et leur élaboration n’a fait appel à aucun test sur animaux.

Je crois qu’on peut dire que cette marque a tout juste et qu’elle mérite que je fasse sa promotion, même à ma toute petite échelle.

Laisser un commentaire

