Les Tropéziennes

DSCN3308

Mes tongs sont des Havaianas, sur les courts de tennis je porte des Adidas. En matière de chaussures j’ai quelques principes !

C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers une marque emblématique quand je suis partie à la recherche de la paire de sandales qui m’accompagnerait cet été, à savoir Les Tropéziennes.

J’ai craqué pour le modèle Muscat, non soldé… est-il utile de le préciser…?! Je le trouve original avec ses 1/2 lanières et son mélange de matières et de couleurs. D’ailleurs ces sandales que j’adore porter (notamment avec mon jean boyfriend) (que je ne quitte plus) m’ont déjà valu quelques compliments !

Ces sandales sont stylées, confortables, bref, elles sont rapidement devenues la valeur sûre de mon été !

3 réflexions sur “Les Tropéziennes

Laisser un commentaire

