La deuxième invitation

DSCN3301

Samedi j’ai eu le plaisir de fêter le 2è anniversaire de la (plus si) petite Elinéa.

Comme l’année dernière elle avait mis les petits plats dans les grands, nous offrant un agréable goûter sur la terrasse, en compagnie de ses grands-parents, ses parents, son grand frère, sa tante et même son chien et son chat ! Au menu de la tarte aux pommes (faites avec des fruits tout juste cueillis, miam !), des cookies et des roses des sables, le tout préparé en famille, dans une touchante ambiance transgénérationnelle.

La star du jour a pris un immense plaisir à souffler ses bougies (un peu aidée par mamie tout de même !) et bien sûr à déballer ses nombreux cadeaux. Une frimousse enfantine, barrée d’un énorme sourire, que c’est beau !

Moi j’ai passé un après-midi puzzles… et je crois que j’ai bien rattrapé mon retard ; Gabriel, le grand-frère étant très très adepte des pièces à emboîter ! Mais je ne me plains pas, j’aime ces retours en enfance, ces bonheurs simples et les sourires qui vont avec !

Bref, j’ai passé un doux moment, cette deuxième invitation m’a complètement ravie et j’ai peine à croire qu’un an a passé depuis la dernière fois que je m’étais retrouvée sur cette terrasse, pour un autre après-midi plus qu’agréable. Nostalgie quand tu nous tiens…

2 réflexions sur “La deuxième invitation

Laisser un commentaire

