Nouveau matos

DSCN3296

Quand on pratique un sport régulièrement et sérieusement, qui plus est en compétition, on se doit d’avoir du bon matériel.

Ainsi, je viens d’acheter cette jolie paire de chaussures, des Adidas bien sûr ! Je les trouve très sympa, très estivales avec leurs touches fluo, tout en restant sobres. Et surtout, surtout, je vais cesser de tomber à cause de semelles trop lisses. Eh oui, j’ai bien usé les chaussures achetées l’année dernière ; de nombreuses heures d’entraînement et de matchs sont passées par là !

Et puis, parce qu’une compétitrice doit tenter de maîtriser au mieux tous les paramètres d’un match, j’ai investi dans une deuxième raquette. Je suis désormais plus sereine quand je démarre un match… la crainte de casser une corde ne m’habite plus et ça c’est plutôt sympa pour le mental et la concentration. C’est une raquette Babolat, la même que celle que j’ai déjà sauf que celle-ci est aux couleurs de Roland Garros. Elle est donc parfaitement assortie au sac que je me suis offert lors de mon passage en boutique aux Internationaux de France !

Voilà, je crois qu’on peut dire que je suis prête pour mon entraînement de demain et pour le tournoi de ce week end. En tous cas j’ai hâte d’y être et d’arborer les nouveautés de ma panoplie de sportive !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s