Un goût de Haute-Provence

DSCN3028

J’ai découvert les produits de la marque Le Couvent des Minimes très récemment. Comme souvent j’ai été charmée par le packaging qui évoque la tradition, les plantes, la simplicité et le sud de la France où sont produits les soins de cette marque appartenant au groupe L’Occitane.

J’utilise avec plaisir la crème mains nuit apaisante lavande et acacia qui adoucit et assouplit ma peau pendant mon sommeil. Oui, j’utilise de la crème pour les mains en toute saison, eau super calcaire oblige… Celle-ci pénètre très vite et favorise un endormissement en douceur.

Au réveil je me douche avec le gel énergisant verveine et citron. J’aime le parfum frais de ce produit et la sensation de douceur qu’il procure. Je trouve ce gel douche idéal pour la saison chaude quand j’ai besoin d’un réveil vraiment tonique.

J’aime beaucoup ces deux produits qui offrent un dépaysement au goût de Provence.