Magazine doudou

DSCN3009

Je crois que j’ai trouvé mon nouveau magazine féminin préféré, j’ai nommé Flow !

Je suis tombée dessus par hasard, attirée par la couverture colorée du numéro 1 et j’ai attendu avec envie la sortie du numéro 2. Flow est un bimestriel. Je pensais être frustrée entre la parution de ces 2 premiers numéros mais non, Flow se déguste, se picore et s’apprécie lentement, longtemps.

Sur la forme j’aime les différentes textures de papier utilisées (papier brut, papier glacé, papier épais, papier moins épais), les typographies variées et les « goodies » offerts dans chaque numéro (carnets, cartes postales, posters ). J’ajoute que les pubs sont très peu nombreuses et ça aussi c’est un gros point positif.

Sur le fond Flow propose des articles bien-être pour voir la vie de manière positive, pour rêver et prendre son temps. On trouve aussi des idées shopping et des recettes et une partie découverte de créateurs.

J’aime ce magazine différent ; ici pas de mannequins aux jambes interminables, pas d’injonction de l’industrie cosmétique, pas de culpabilisation. Flow fait la part belle à la poésie du quotidien, à la douceur, à la réflexion, à l’esprit rétro.

En somme Flow c’est le bonheur au fil des pages !

2 réflexions sur “Magazine doudou

Laisser un commentaire

