Les sélections de TLMVPSP

point d'interrogation,vecteur

Hier j’ai participé aux sélections de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, un jeu diffusé tous les jours sur France 2 à l’heure du déjeûner et présenté par Nagui (un mec que j’adore).

De nombreuses personnes (entre 150 et 200) étaient présentes, prêtes à répondre à un questionnaire de culture générale, puis en face à face à des questions d’ordre personnel, à se faire tirer le portrait (genre repris de justice, avec une ardoise sur laquelle est noté le nom de chacun. J’adore !) et à raconter une ou deux anecdotes, histoire de définitivement attirer l’attention sur soi et de faire figure de futur candidat parfait ! Le tout a duré environ 3 heures.

Le jury composé de 4 personnes était jeune, volubile, sympathique, drôle et enthousiaste. De quoi mettre tout le monde à l’aise. Et je crois qu’il m’a appréciée !

J’avais déjà participé à des sélections en 2011 sans malheureusement avoir été retenue pour faire partie des candidats mais l’ambiance et le déroulement du « casting » m’avaient plu et c’est donc avec plaisir que j’ai retenté ma chance hier.

Cette fois je pense avoir fait parler mon expérience et j’espère vraiment être sélectionnée pour le tournage à Paris. Je croise les doigts !

4 réflexions sur “Les sélections de TLMVPSP

  1. Super !!! Moi aussi j’adoooore Nagui !!! J’espère vraiment que tu vas être selectionnée, ce serait une très chouette expérience ! Hâte de savoir la réponse (je croise les doigts)! Bises

    • j’ai hâte moi aussi ! j’adorerais me retrouver en face de mon animateur préféré ! la réponse peut arriver rapidement (il y a des tournages en mai) ou dans quelques temps (la sélection peut être confirmée dans les 3 prochains mois).

Laisser un commentaire