200 !

images (4)

Je publie aujourd’hui le 200è billet sur Indispensables futilités et autres bonheurs. Le temps a passé bien vite depuis le 100è post. C’était il y a 7 mois… Je profite de cette occasion pour faire un nouveau petit bilan chiffré et géographique qui parle de vous, mes chères lectrices.

Depuis septembre 2014 le compteur des visites a dépassé les 17000 ce qui représente une belle progression ces derniers mois. Les Françaises sont toujours celles qui me lisent le plus, les Tunisiennes leur emboîtent le pas et les Américaines sont sur la 3è marche du podium. Les Canadiennes qui étaient dans le top 3 en septembre sont désormais loin dans le classement. Je suis étonnée de la présence des Américaines aussi haut ; le français serait-il plus pratiqué outre-Atlantique qu’on ne le pense ?

Aux pays cités en septembre se sont ajoutés la Finlande, la Polynésie Française, la Guyane Française, la Mauritanie, le Danemark, le Sénégal, le Cambodge, le Gabon, l’Arabie Saoudite, la République Tchèque, Monaco, la Bulgarie et l’Argentine grâce à qui l’Amérique du Sud est enfin représentée. Je suis ravie que mes billets touchent aussi bien des lectrices vivant près de chez moi qu’à l’autre bout du monde et dans toujours plus de pays.

Je profite de ce bilan pour remercier tout particulièrement Mélanie, alias Mademoiselle Coquelicot qui m’a laissé le plus de commentaires depuis septembre, ainsi qu’Aloxx et Joupette Life Is Skirt qui écrivent quelques mots au bas d’un post de temps en temps. Je remercie aussi Adeys Ccrs et coxestel, les nouvelles venues parmi les commentatrices de mon blog. Les lectrices timides, celles qui apprécient mes billets sans laisser de mots mais qui me font très plaisir en cliquant sur « j’aime » sont Astradie, Simone-Henriette, lespetitskiwis, Carine, dii2ne, lecorpslamaisonlesprit, Perchés, orthoju, Globe-T., gourmettepanda, Linette, liyustyle et A.

Merci à vous toutes pour votre passage ici et rendez-vous dès demain pour le 201è billet !

6 réflexions sur “200 !

Laisser un commentaire

