Une dose de peps

DSCN2862

Il paraît que le printemps est arrivé…

Ben oui, le 21 mars est déjà loin, on est passé à l’heure d’été, tous les signaux sont au vert. Sauf que… y a qu’à jeter un oeil par la fenêtre ou à son thermomètre pour déchanter…

Qu’à cela ne tienne ! Pour contrer la grisaille et le froid, j’arbore de jolis ongles colorés qui mettent de la luminosité et de la fantaisie dans mon quotidien.

J’ai encore une fois craqué pour un vernis Kure Bazaar. Ce nouveau venu dans mon vanity s’appelle Juicy. Grâce à lui je fais un pied-de-nez à ce printemps qui nous joue des tours. Non mais !

Laisser un commentaire

