Merci Rana !

DSCN2784

J’adore recevoir du courrier. Je parle de vrai courrier hein, pas de factures en tous genres ou de pubs sans intérêt…

Le vrai courrier ce sont quelques mots griffonnés sur du papier ou sur une carte postale ou, encore mieux, c’est un paquet !

Alors vous n’imaginez pas la joie que j’ai eue de découvrir dans ma boîte aux lettres un colis arrivé tout droit de… Jordanie ! Ca c’est carrément du courrier de compet’ !

Rana m’a fait parvenir de jolis cadeaux en remerciement des livres que je lui ai envoyés en mai et en septembre, accompagnés de mots simples empreints d’amitié.

Au-delà des objets reçus j’aime l’idée du colis qui a parcouru le monde pour me rejoindre. J’aime l’idée que des semaines ont passé avant que le cadeau de Rana ne me colle un énorme sourire. J’aime l’idée de l’intention de faire plaisir en toute discrétion, sans la remaner.

Le bonheur c’est simple comme l’amitié. Merci Rana pour cette petite attention qui a tant de signification.

2 réflexions sur “Merci Rana !

Laisser un commentaire

