# 9 – Bateau

46 LE BATEAU DE XAVIER !

Cette semaine le thème photographique m’a immédiatement inspirée. Une fois n’est pas coutume ! Le fait que Strasbourg soit une ville fluviale explique évidemment cela.

J’aime beaucoup me promener au port autonome de Strasbourg ou sur les quais de l’Ill, la rivière qui baigne le centre-ville.

Je trouve que les bateaux évoquent la tranquillité, les vacances, l’ailleurs et la lenteur. Grâce à ce thème je me suis replongée dans l’ambiance que j’avais adorée à Amsterdam l’année dernière.

Laisser un commentaire

