Objectif « Pattes de velours »

DSCN2497

Cette année le froid n’aura pas ma peau, non, non, non ! Je suis parée !

Voici ma sélection de crèmes pour les mains qui m’éviteront la peau de croco :

– la crème mains absorption express Neutrogena : c’est une valeur sûre. Je la trouve efficace et agréable à utiliser. L’effet hydratant est quasi immédiat.

– la crème mains douces My Little Beauty : elle est issue de My Little New Life Box qui date de janvier… 2013 ! Le temps file…! Cette crème n’est pas très hydratante, je m’en sers au bureau, tout au long de la journée, entre les multiples lavages de mains. J’adore le packaging de ce produit.

– la crème pour les mains extra pur violette Compagnie de Provence : elle est efficace, légère et sent divinement bon. Elle contient de l’huile d’amande douce et du beurre de karité. Elle est issue de My Little Smile Box.

– la crème mains amande et miel Institut Karité Paris : cette crème rend hommage à Marie-Antoinette, rien que ça ! Elle contient 20 % de beurre de karité. Je ne l’ai pas encore testée mais quelque chose me dit qu’elle va faire le job. Là aussi j’adore le packaging, une édition limitée pour fêter les 10 ans de la marque.

– la crème nourrissante nordic berry Neutrogena : cette crème hydrate bien la peau et la laisse toute douce. J’aime tout particulièrement son parfum fruité.

Avec tout ça j’ai vraiment hâte que le froid débarque !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s