Délicieusement rétro

DSCN2498

Il y a quelques temps j’avais repéré dans la rue le combi Volkswagen de What the Cake? et je m’étais alors promis de faire une pause gourmande dans ce nouveau salon de thé strasbourgeois.

En arrivant j’ai immédiatement été charmée (c’est rien de le dire !) par la déco délicieusement rétro ; une véritable invitation à la paresse et à une douce nostalgie. Ici c’est le royaume de la fleurette, des meubles vintage et de la déco de mamie.

Mais venons-en à l’essentiel : les gourmandises proposées par ce salon de thé ! La vitrine regorge de cupcakes plus colorés et appétissants les uns que les autres. A la carte s’ajoutent des cookies, brownies, cheesecakes pour la partie sucrée et des wraps, salades, quiches pour celles et ceux qui voudraient satisfaire une envie salée. Et le salon propose bien évidemment un éventail de boissons chaudes et froides.

Katia a opté pour un (énorme) brownie, moi pour une part de cheesecake à la vanille, le tout accompagné de thés Kusmi. Et on s’est régalé. On a aussi beaucoup aimé la vaisselle ancienne et le joli plateau de service. Des vraies filles quoi !

Plus sérieusement, soulignons que tout est fait maison, avec des ingrédients issus de l’agriculture bio française et que toutes les pâtisseries sont en take away.

Si vous voulez goûter à ces gourmandises US revisitées à la mode française il faudra vous rendre au 51 rue du Fossé des Tanneurs. C’est vraiment une chouette adresse, parole de gourmande !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s